Top-10 des fabricants de stations d'échange de batteries pour voitures en Chine en 2023

Les 10 premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voitures en Chine

Table des matières

Avec le déploiement continu des stations d'échange de batteries, l'échange de batteries est devenu la méthode d'alimentation préférée d'un nombre croissant d'utilisateurs. L'échange de batteries par les utilisateurs représente plus de 60% de la source d'énergie du véhicule, et le remplacement cumulé des batteries dépasse 22 millions de fois, avec un remplacement quotidien moyen de près de 50 000 fois.

En moyenne, toutes les 1,9 secondes, une voiture est complètement rechargée à partir de la station d'échange de batteries, et de plus en plus d'utilisateurs sont adeptes de l'échange de batteries. Aujourd'hui, je vais partager avec vous le classement des 10 premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voiture en Chine en 2023, en espérant que ces informations vous seront utiles.

Les 10 premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voiture en Chine en 2023

NIO

nio-logo

Date d'entrée en vigueur

2017-05-27

Siège mondial

Donghu, Wuhan

Site web de l'entreprise

www.nio.cn/nio-power

Marque NIO

NIO est le plus célèbre des 10 premiers échange de batterie ev En tant que fabricant de centrales électriques en Chine, l'activité comprend la planification, la recherche et le développement, ainsi que la conception d'infrastructures de recharge et d'échange de véhicules électriques. la R&D, la production, la vente et l'exploitation d'équipements et de composants liés aux centrales électriques, aux piles de recharge et aux systèmes de stockage d'énergie (à l'exclusion de la fabrication de batteries à base d'énergie), l'installation et l'entretien des piles de recharge.

Produits NIO

La configuration du réseau de remplacement des batteries NIO offre non seulement de meilleures garanties de mise sous tension, mais aussi une meilleure prise en charge des mises à niveau des batteries. Jusqu'à présent, 76 131 services de mise à niveau des batteries ont été fournis pour aider davantage d'utilisateurs à élargir leur cercle de voyage et à explorer des endroits éloignés. Depuis le 15 mai, NIO a déployé 1 403 stations d'échange de batteries dans tout le pays.

Station d'échange-NIO

Aulton

Date d'entrée en vigueur

2016-06-16

Siège mondial

Huangpu, Guangzhou

Site web de l'entreprise

www.aulton.com

Marque Aulton

Depuis 2000, Shanghai Dianba (une filiale à 100 % d'Aulton New Energy Group) a commencé à explorer l'échange de batteries. Aulton s'est engagée à devenir la première plateforme de services énergétiques intelligents au monde. En tant qu'entreprise du groupe, elle possède un certain nombre de filiales sous sa juridiction, et son champ d'activité comprend les domaines suivants R&D et production d'équipements de remplacement de batteries intelligentes et de packs de batteries pour véhicules électriques ; expansion, construction et exploitation d'un réseau de centrales électriques intelligentes ; vente et location financière de véhicules électriques personnalisés, etc.

Bâtiment administratif d'Aulton

Le 6 août 2016, l'entreprise a officiellement signé un accord de coopération stratégique avec Shanghai Dianba et BAIC BJEV, et a lancé conjointement le taxi d'échange de batteries EU220 et le modèle d'exploitation d'échange de batteries intelligent. Il est prévu de promouvoir des applications à grande échelle dans des villes clés telles que Pékin, Shanghai, Guangzhou, Xiamen et Lanzhou. L'entreprise est désormais l'un des dix premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voitures en Chine.

Station d'échange-Aulton

Technologie Botan

Date d'entrée en vigueur

2014-10-10

Siège mondial

Xihu, Hangzhou

Site web de l'entreprise

www.botann.com

Botan Technology, l'un des 10 meilleurs fabricants de stations d'échange de batteries de voiture en Chine, a été créé en octobre 2014. Il s'agit d'une entreprise technologique nationale qui se concentre sur la R&D et l'innovation du "système technologique d'échange de batterie" pour l'industrie des véhicules électriques. C'est un praticien de l'industrie des véhicules électriques à échange de batterie.

Station d'échange de Botan

Botan Technology construit un système commercial de véhicules électriques purs autour d'une plateforme de données en nuage (nuage de réseau), d'un réseau supplémentaire d'énergie (remplacement du réseau) et de la personnalisation des produits terminaux (véhicule électrique).

La conception de Botan Technology définit un boîtier de batterie standard, qui convient aux voitures particulières, aux véhicules logistiques et aux autobus, et assure la compatibilité de l'échange de batteries entre les modèles du système. Le boîtier de batterie standard améliore considérablement la durée de vie de la batterie d'alimentation grâce aux technologies de "charge unique" et de "charge équilibrée" dans la centrale électrique, et permet l'utilisation en cascade de la batterie d'alimentation.

Produit botanique

GCL

Date d'entrée en vigueur

1992-05-05
Siège mondial

Jiangyin, Jiangsu

Site web de l'entreprise

www.gcl-et.com

Le géant du photovoltaïque GCL a récemment été très actif dans le domaine de l'échange de batteries pour les véhicules à énergie nouvelle, avec des actions continues. L'entreprise a été introduite à la bourse de Shenzhen en mai 2019. GCL est principalement engagée dans trois secteurs d'activité : opération d'énergie propre, opération d'énergie mobile et service énergétique complet.

L'un des dix premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voiture en Chine, GCL fournit des services de complément d'énergie pour les véhicules électriques, de gestion du cycle de vie des batteries, d'exploitation commerciale du port de la station d'énergie et de la plateforme d'énergie numérique mobile. L'objectif est de créer un écosystème de voyage vert, et la part de marché de l'activité de remplacement de batteries dépassera 30% à l'avenir.

Produit GCL

D'ici la fin du troisième trimestre 2022, GCL prévoit de construire un total de 44 stations d'échange de batteries, dont 32 stations d'échange de voitures particulières, 12 stations d'échange de véhicules commerciaux et 1 station de recharge de véhicules commerciaux. À l'heure actuelle, l'entreprise a coopéré avec des équipementiers et des plateformes tels que Geely, Foton, Sany, Dongfeng, Huolala, CATL et Overground Railway. En interagissant avec le nouveau système électrique, elle favorise l'intégration profonde des deux principales industries que sont l'énergie verte et l'automobile.

Station d'échange GCL

BAIC BLUEPARK

Date d'entrée en vigueur

1992-10-06

Siège mondial

Pékin

Site web de l'entreprise

www.bjev.com.cn

BAIC BLUEPARK est une société cotée de haute technologie contrôlée par Beijing Automotive Group Co. Ltd. et un fournisseur de solutions intégrées pour les voyages verts et intelligents. Grâce à l'exploration et à la prospection du marché, BAIC BLUEPARK a lancé un nouveau domaine de développement : le remplacement des batteries et l'utilisation en cascade des batteries d'alimentation.

BAIC-BLUEPARK-produit

De nouvelles explorations ont été menées dans les domaines du remplacement intelligent des batteries, de l'intégration énergétique, de l'évaluation des batteries et de l'utilisation en cascade, et plus de 300 droits de propriété intellectuelle correspondants ont été obtenus. La centrale électrique intelligente BLUEPARK est l'une de ses industries.

En explorant progressivement le domaine de l'échange de batteries privées, nous accélérerons l'organisation industrielle en termes de développement de produits, d'optimisation des services et d'expansion écologique, et nous cultiverons rapidement la gestion de l'énergie et les services dans de multiples domaines. Aujourd'hui, l'entreprise est devenue l'un des dix premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voiture en Chine.

BAIC-BLUEPARK-station d'échange

SPIC

Date d'entrée en vigueur

1992-10-06

Siège mondial

Xicheng, Pékin

Site web de l'entreprise

www.spic.com.cn

State Power Investment est une entreprise globale axée sur le développement de l'énergie. Ses activités englobent le développement de l'énergie, la protection de l'environnement, l'industrie financière, l'innovation technologique, les industries d'outre-mer et d'autres domaines. Première entreprise centrale en Chine à proposer une période spécifique pour la production de pointe au carbone, SPIC se déploie également activement dans le domaine du remplacement des batteries et a coopéré avec plus de 40 constructeurs de véhicules lourds en Chine. Elle est aujourd'hui l'un des dix premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voitures en Chine.

SPIC-bulding

Dès mai 2019, SPIC a mis au point le premier camion lourd au monde pour le remplacement des batteries. Le véhicule adopte la méthode de déchargement de la poutrelle vers le haut pour remplacer la batterie, ce qui peut être fait en 3 à 5 minutes. Le temps de remplacement de la batterie est équivalent à celui du ravitaillement en carburant, et le kilométrage de transport quotidien dépasse 790 kilomètres.

Selon le plan de SPIC, d'ici 2025, l'entreprise ajoutera un investissement total de 115 milliards de RMB, promouvra 200 000 camions lourds, investira dans 4 000 stations d'échange de batteries, et investira dans 228 000 batteries.

Station d'échange SPIC

LIVAN

Date d'entrée en vigueur

2022-1

Siège mondial

Chongqing

Site web de l'entreprise

www.livanauto.com

En ce qui concerne LIVAN, de nombreuses personnes ne connaissent peut-être pas cette nouvelle marque d'énergie. Elle a pourtant de solides antécédents. Elle a été créée par Geely Automobile et Lifan Technology en 2022, et bénéficie de la R&D et du soutien technique de grandes entreprises automobiles. LIVAN figure dans le top 10 des fabricants de stations d'échange de batteries de voitures en Chine et, avec le soutien de la plateforme d'échange de batteries GBRC, a également lancé successivement une variété de produits d'échange de batteries tels que Ruilan Maple Leaf 60S et Ruilan Maple Leaf 80V.

Bâtiment LIVAN

Les stations d'échange de batteries de l'écosystème d'échange de batteries de LIVAN couvrent de nombreuses villes, dont Hangzhou, Chongqing, Jinan, Tianjin et Changsha. À l'avenir, LIVAN accélérera également son déploiement dans d'autres villes pilotes pour l'échange de batteries et sur les principaux marchés de véhicules à énergie nouvelle, afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de profiter de l'expérience de l'échange de batteries.

Produit LIVAN

Sinopec

Date d'entrée en vigueur

2000-02-25

Siège mondial

Chaoyang, Pékin

Site web de l'entreprise

www.sinopec.com

Sur la base de l'exploitation anticipée de véhicules tels que les taxis et les services de covoiturage en ligne, Sinopec augmentera encore ses investissements dans les activités de recharge et d'échange, et réalisera progressivement une couverture complète de tous les véhicules de tourisme. Selon le principe du suivi des stations et de l'aménagement modérément avancé. À la fin du "14e plan quinquennal", Sinopec construira plus de 1 000 stations de recharge et d'échange, améliorera et créera un réseau complet de services énergétiques "rechargeable et rechargeable" et fera entrer l'industrie de l'échange de batteries dans l'ère de la normalisation.

Bâtiment Sinopec

S'appuyant sur le réseau de stations-service de tout le pays, Sinopec, l'un des dix premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voiture en Chine, accélère la construction de stations énergétiques complètes et fait entrer l'industrie de l'échange de batteries dans l'ère de la normalisation.

Station d'échange de Sinopec

EVOGO

Date d'entrée en vigueur

2021-08-20

Siège mondial

Xiamen, Fujian

Site web de l'entreprise

www.catl.com/brand/servicebrand

En tant que filiale de CATL, qui représente plus de 50% des batteries électriques chinoises, elle a lancé une nouvelle solution de remplacement des batteries pour les voitures particulières, "EVOGO". La station d'échange d'énergie dans son ensemble présente quatre caractéristiques : faible encombrement, circulation rapide, grande capacité et résistance aux intempéries. Chaque station standard ne nécessite que trois places de parking, et il faut environ une minute pour remplacer un seul bloc d'alimentation. 48 blocs d'alimentation peuvent être stockés dans la station.

CATL-EVOGO

Elle garantit que les utilisateurs disposent toujours de blocs de batterie entièrement chargés qui peuvent être remplacés sans attendre longtemps. Dans le même temps, la station d'échange peut également fournir des versions qui s'adaptent aux conditions climatiques et environnementales des différentes régions.

EVOGO a beaucoup d'idées innovantes dans le domaine de l'échange de batteries. En tant que l'un des 10 premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voitures en Chine, il occupe une certaine position de leader dans l'industrie. Si l'on ajoute à cela les avantages de CATL en termes d'échelle, les perspectives d'EVOGO valent la peine d'être envisagées.

Station d'échange EVOGO

GZJY

Date d'entrée en vigueur

2000-11-06

Siège mondial

Guiyang, Guizhou

Site web de l'entreprise

www.gzjyjt.cn

GZJY dans le top 10 des fabricants de stations d'échange de batteries de voiture en Chine est une entreprise énergétique globale à grande échelle, principalement engagée dans l'énergie thermique, l'hydroélectricité, le photovoltaïque, la production d'électricité à partir de gaz, le charbon, le manganèse au charbon, la construction d'ingénierie électrique, l'immobilier, l'exploitation hôtelière et la gestion immobilière et d'autres industries. Il est entendu qu'en 2019, GZJY a introduit le premier camion lourd électrique à énergie nouvelle pour les essais. En 2021, la première centrale électrique intelligente de Guizhou sera construite et mise en service.

GZJY-swap-station

En 2022, le projet de centrale électrique à échange intelligent du port ferroviaire de Jintai, dans la ville de Zibo, province de Shandong, sera mis en service et constituera le premier projet de démonstration de transport d'électricité verte de GZJY en dehors de la province. À ce jour, GZJY explore et pratique le secteur du transport d'électricité verte depuis plus de quatre ans, et a construit et mis en service 11 centrales électriques intelligentes, et 7 centrales électriques intelligentes sont en cours de construction.

Il est prévu d'achever la construction de 159 stations de remplacement de poids lourds au cours de la période du "14e plan quinquennal" et de desservir 10 257 poids lourds. L'entreprise est devenue l'un des dix premiers fabricants de stations d'échange de batteries de voitures en Chine.

Ci-dessus se trouve le classement des 10 meilleurs fabricants de stations d'échange de batteries de voiture en Chine en 2023. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à laisser un message ci-dessous. Pour plus d'informations sur l'électricité, vous pouvez également consulter les sites suivants 10 premiers fabricants de stations d'échange de batteries en Chine.

GZJY-station d'échange intelligente

Poste connexe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la lettre d'information

Obtenir les dernières nouvelles et mises à jour

Newsletter BG

Top-10-car-battery-swapping-station-manufacturers-in-China-in-2023

Top 10 car battery swapping station manufacturers in China

Table of Contents

With the continuous deployment of battery swapping stations, battery swapping has become the preferred power-up method for more and more users. Users’ battery swapping accounts for more than 60% of the vehicle’s power source, and the cumulative battery replacement exceeds 22 million times, with an average daily battery replacement of nearly 50,000 times.

On average, every 1.9 seconds, a car is fully charged from the battery swap station, and more and more users are fond of battery swaps. Today I will share with you the ranking of top 10 car battery swapping station manufacturers in China in 2023, hope this information is useful to you.

Top 10 car battery swapping station manufacturers in China in 2023

NIO

nio-logo

Established date

2017-05-27

Global headquarters

Donghu, Wuhan

Company website

www.nio.cn/nio-power

NIO-brand

NIO is the most famous among top 10 ev battery swapping station manufacturers in China, the business scope includes the planning, research and development, and design of electric vehicle charging and swapping infrastructure. R&D, production, sales, and operation of equipment and components related to power stations, charging piles and energy storage systems (excluding energy-based power battery manufacturing), installation and maintenance of charging piles.

NIO-products

The layout of the NIO battery replacement network not only provides better power-on guarantees, but also provides better support for battery upgrades. So far, a total of 76,131 battery upgrade services have been provided to help more users expand their travel circles and explore distant places. As of May 15, NIO has deployed 1,403 battery swap stations across the country.

Swap-station-NIO

Aulton

Established date

2016-06-16

Global headquarters

Huangpu, Guangzhou

Company website

www.aulton.com

Aulton-brand

Since 2000, Shanghai Dianba (a wholly-owned subsidiary of Aulton New Energy Group) began to explore battery swapping. Aulton is committed to becoming the world’s leading smart energy service platform. As a group enterprise, it has a number of subsidiaries under its jurisdiction, and its business scope involves: R&D and production of smart battery replacement equipment and battery packs for electric vehicles; expansion, construction and operation of smart power station network; sales and financial leasing of customized electric vehicles, etc.

Aulton-office-building

On August 6, 2016, the company officially signed a strategic cooperation agreement with Shanghai Dianba and BAIC BJEV, and jointly launched the EU220 battery-swapping taxi and the smart battery-swapping business operation model. It is planned to promote large-scale applications in key cities such as Beijing, Shanghai, Guangzhou, Xiamen, and Lanzhou. Now become one of the top 10 car battery swapping station manufacturers in China.

Swap-station-Aulton

Botan Technology

Established date

2014-10-10

Global headquarters

Xihu, Hangzhou

Company website

www.botann.com

Botan Technology in top 10 car battery swapping station manufacturers in China was established in October 2014. It is a national technology enterprise focusing on the R&D and innovation of the “battery swapping technology system” for the electric vehicle industry. It is a practitioner of the battery swapping electric vehicle industry.

Botan-swap-station

Botan Technology builds a pure electric vehicle business system around cloud data platform (grid cloud), energy supplementary network (grid replacement) and terminal product customization (electric vehicle).

Botan Technology design defines a standard battery box, which is suitable for passenger cars, logistics vehicles, and buses, and realizes the battery swap compatibility of the models in the system. The standard battery box greatly improves the service life of the power battery through the “single pack charging” and “balanced charging” technologies in the power station, and realizes the cascade utilization of the power battery.

Botan-product

GCL

Established date

1992-05-05
Global headquarters

Jiangyin, Jiangsu

Company website

www.gcl-et.com

Photovoltaic giant GCL has recently been very active in the field of battery swap for new energy vehicles, with continuous actions. The company was listed on the Shenzhen Stock Exchange in May 2019. GCL is mainly engaged in three business segments: clean energy operation, mobile energy operation and comprehensive energy service.

One of the top 10 car battery swapping station manufacturers in China GCL provides electric vehicle energy supplement service, battery life cycle management, commercial operation of power station port and mobile digital energy platform. The goal is to create a green travel ecosystem, and the market share of battery replacement business will exceed 30% in the future.

GCL-product

By the end of the third quarter of 2022, GCL plans to build a total of 44 battery swap stations, including 32 passenger car swap stations, 12 commercial vehicle swap stations, and 1 commercial vehicle charging station. At present, the company has cooperated with OEMs and platforms such as Geely, Foton, Sany, Dongfeng, Huolala, CATL, and Overground Railway. By interacting with the new power system, it promotes the deep integration of the two major industries of green energy and automobiles.

GCL-swap-station

BAIC BLUEPARK

Established date

1992-10-06

Global headquarters

Beijing

Company website

www.bjev.com.cn

BAIC BLUEPARK is a high-tech listed company controlled by Beijing Automotive Group Co., Ltd. and an integrated solution provider for green and smart travel. Through the exploration and exploration of the market, BAIC BLUEPARK has launched a new field of development: engaging in battery replacement and cascade utilization of power batteries.

BAIC-BLUEPARK-product

New explorations have been carried out in the fields of smart battery replacement, energy integration, battery evaluation, and cascade utilization, and more than 300 corresponding intellectual property rights have been obtained. BLUEPARK smart power station is one of its industries.

By gradually exploring the field of private battery exchange, we will speed up the industrial layout in terms of product development, service optimization, and ecological expansion, and quickly cultivate energy management and services in multiple fields. Now it has developed into one of the top 10 car battery swapping station manufacturers in China.

BAIC-BLUEPARK-swap-station

SPIC

Established date

1992-10-06

Global headquarters

Xicheng, Beijing

Company website

www.spic.com.cn

State Power Investment is a comprehensive enterprise focusing on power development. The company’s business involves power development, environmental protection, financial industry, technological innovation, overseas industries and other fields. As the first central enterprise in China to propose a specific time for carbon peaking, SPIC is also actively deploying in the field of battery replacement, and has cooperated with more than 40 heavy-duty vehicle manufacturers in China. Now become top 10 car battery swapping station manufacturers in China.

SPIC-bulding

As early as May 2019, SPIC developed the world’s first heavy-duty truck for battery replacement. The vehicle adopts the method of unloading the truss upwards to replace the battery, which can be completed in 3-5 minutes. The battery replacement time is equivalent to that of refueling, and the daily transportation mileage exceeds 790 kilometers.

According to SPIC’s plan, by 2025, the company will add a total investment of 115 billion RMB, promote 200,000 heavy trucks, invest in 4,000 battery swapping stations, and invest in 228,000 batteries.

SPIC-swap-station

LIVAN

Established date

2022-1

Global headquarters

Chongqing

Company website

www.livanauto.com

Speaking of LIVAN, many people may not know this new energy brand. It has a strong background. It was established by Geely Automobile and Lifan Technology in 2022, and has R&D and technical support from major car companies. LIVAN in top 10 car battery swapping station manufacturers in China, with the support of the GBRC battery swap platform, has also successively launched a variety of battery swap products such as Ruilan Maple Leaf 60S and Ruilan Maple Leaf 80V.

LIVAN-building

It is reported that the battery swap stations in LIVAN’s battery swap ecosystem have covered many cities including Hangzhou, Chongqing, Jinan, Tianjin, and Changsha. In the future, it will also accelerate its deployment in other pilot cities for battery swapping and key new energy vehicle markets, bringing battery swapping experiences to more people.

LIVAN-product

Sinopec

Established date

2000-02-25

Global headquarters

Chaoyang, Beijing

Company website

www.sinopec.com

Based on operating vehicles such as taxis and online car-hailing services in advance, Sinopec will further increase investment in charging and swapping business, and gradually realize full coverage of all passenger vehicles. According to the principle of station follow-up and moderately advanced layout. At the end of the “14th Five-Year Plan”, Sinopec will build more than 1,000 charging and swapping stations, upgrade and create a “rechargeable and rechargeable” comprehensive energy service network, and promote the battery swapping industry into an era of standardization.

Sinopec-building

Relying on the network of gas stations all over the country, Sinopec as one of the top 10 car battery swapping station manufacturers in China accelerates the construction of comprehensive energy stations and promotes the battery swapping industry into the era of standardization.

Sinopec-swap-station

EVOGO

Established date

2021-08-20

Global headquarters

Xiamen, Fujian

Company website

www.catl.com/brand/servicebrand

As a subsidiary of CATL, which accounts for more than 50% of China’s power batteries, it released a new battery replacement solution for passenger cars-“EVOGO”. The power exchange station as a whole has four characteristics: small footprint, fast circulation, large capacity, and all-weather. Each standard station only needs three parking spaces, and it takes about 1 minute to replace a single power block. 48 power change blocks can be stored in the station.

CATL-EVOGO

It ensures that users always have fully charged battery blocks that can be replaced without waiting for a long time. At the same time, the swapping station can also provide versions that adapt to the climate and environmental conditions in different regions.

EVOGO has a lot of innovative ideas in the field of battery swapping. As one of the top 10 car battery swapping station manufacturers in China, it has a certain leading position in the industry. Coupled with CATL’s own scale advantages, the prospect of EVOGO is still worth looking forward to.

EVOGO-swap-station

GZJY

Established date

2000-11-06

Global headquarters

Guiyang, Guizhou

Company website

www.gzjyjt.cn

GZJY in top 10 car battery swapping station manufacturers in China is a large-scale comprehensive energy enterprise, mainly engaged in thermal power, hydropower, photovoltaic, gas power generation, coal, coal-fired manganese, power engineering construction, real estate, hotel operation and property management and other industries. It is understood that in 2019, GZJY introduced the first new energy electric heavy truck for testing. In 2021, Guizhou’s first smart power station will be constructed and put into operation.

GZJY-swap-station

In 2022, the Jintai Railway Port Smart Swapping Power Station Project in Zibo City, Shandong Province will be put into operation as GZJY’s first green power transportation demonstration project outside the province. Up to now, GZJY has been exploring and practicing in the field of green electricity transportation industry for more than four years, and has built and put into operation 11 smart power stations, and 7 smart power stations are under construction.

It is planned to complete the construction of 159 heavy-duty truck replacement stations during the “14th Five-Year Plan” period, and it is expected to serve 10,257 heavy-duty trucks. It has now become one of the top 10 car battery swapping station manufacturers in China.

Above is the top 10 car battery swapping station manufacturers in China in 2023 ranking. If you have any ideas, welcome to leave a message below, more electrical information can also refer to top 10 battery swapping station manufacturers in China.

GZJY-intelligent-swap-station

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign up for newsletter

Get latest news and update

Newsletter BG