pile de chargement

Top 10 des entreprises de piles de chargement en Chine

Table des matières
Avec la popularité croissante des véhicules à énergie nouvelle, la pile de chargement se développe. La vitesse et la popularité de la pile de chargement affectent directement la durée de vie de la batterie des véhicules à énergie nouvelle, de sorte que le choix de la pile de chargement est très important. Ensuite, cet article vous présentera les 10 premières entreprises de piles de chargement en Chine pour les véhicules à énergie nouvelle. Il s'agit de NARI, ZTT, TGOOD, Sungrow, Sieyuan, XJ, EAST, Megmeet, Injet et Elion.

Top 10 des entreprises de piles de chargement en Chine

NARI

NARI est une société de tarification Profil de l'entreprise :
NARI, fondée en 2001, n'est pas seulement un fournisseur de solutions Internet énergétiques intégrées avec l'énergie et l'électricité intelligentes comme noyau, mais aussi un fournisseur de pieux de chargement pour la construction d'autoroutes.
NARI, en tant qu'entreprise leader parmi les 10 premières sociétés de piles de chargement en Chine, détient une part de marché de 14% des piles de chargement à courant continu de la société, ce qui la place au premier rang en Chine ; sa part de marché des piles de chargement à courant alternatif est de 21%.
À l'avenir, la NARI continuera à développer les activités liées aux piles de chargement et à accélérer la construction de piles de chargement, tout en augmentant le montant des investissements dans l'"UHV".
Capital social : 170,7 milliards CNY
Site web de l'entreprise : http://www.naritech.cn/

ZTT

ZTT est l'une des entreprises de chargement Profil de l'entreprise :
ZTT a été créée en 1996. ZTT est principalement engagée dans la communication par fibre optique, puis dans l'investissement, l'immobilier, les services hôteliers et d'autres industries. Aujourd'hui, l'entreprise a formé deux grandes chaînes industrielles de produits, les télécommunications et l'électricité. En prenant la construction de centrales électriques comme chef de file, en mettant l'accent sur la technologie photovoltaïque distribuée et la technologie des micro-réseaux, ZTT est devenu un nouveau domaine de développement.
En outre, ZTT développe activement le secteur des piles de chargement, et les piles de chargement développées par ZTT se développent également dans le sens de la protection de l'environnement et de l'intelligence. En même temps, une fois que les trois "nouveaux produits de piles de chargement AC et DC" développés par ZTT ont été mis sur le marché, la sensation qu'ils ont provoquée n'a pas été retrouvée dans les autres entreprises de piles de chargement du top 10 en Chine. Ces trois produits utilisent la technologie LLC parallèle décalée, qui favorise la dissipation de la chaleur et la stabilité des produits.
À l'avenir, ZTT lancera une demande de recharge qui pourra répondre à l'intégration " énergie légère + stockage + recharge " de la ville, afin que la pile de recharge puisse maximiser son efficacité et sa fonction.
Capital social : 80,8 milliards CNY
Site web de l'entreprise : https://www.chinaztt.com/

TGOOD

TGOOD est une entreprise de pile de chargement Profil de l'entreprise :
TGOOD a été créée en 2004 sous la forme d'une coentreprise sino-allemande. TGOOD s'engage à fournir à ses clients de tous horizons des solutions globales pour les systèmes de transformation et de distribution de l'énergie. Les trois secteurs d'activité de TGOOD sont les suivants : les produits de changement de boîtes extérieures, qui se concentrent sur la recherche, le développement et la production de produits de changement de boîtes, les plaques de recharge pour véhicules électriques et les micro-réseaux d'énergie nouvelle.
Contrairement à d'autres entreprises chinoises classées parmi les 10 premières entreprises de piles de chargement, la société TGOOD développe principalement des piles de chargement et les produit lorsqu'elle développe son activité de piles de chargement, tandis qu'elle développe un réseau de chargement. Le réseau de recharge combine la recharge des véhicules électriques et la gestion de l'énergie, et réalise un système interconnecté de véhicules électriques, de photovoltaïques, de distribution d'énergie et de stockage d'énergie dans le parc industriel.
À l'avenir, TGOOD utilisera le système de réseau de recharge pour réaliser la recharge automatique entre les véhicules et la connexion entre les véhicules et les réseaux de recharge.
Capital social : 16,2 milliards CNY
Site web de l'entreprise : www.tgood.cn

Sungrow

Sungrow est une entreprise de chargement de piles Profil de l'entreprise :
Fondée en 2007, Sungrow est une entreprise spécialisée dans la recherche et le développement, la production, la vente et le service d'équipements d'énergie nouvelle tels que l'énergie solaire, l'énergie éolienne, le stockage d'énergie et les véhicules électriques. Les principaux produits sont les onduleurs photovoltaïques, les convertisseurs éoliens, les systèmes de stockage d'énergie, etc., et l'entreprise s'engage à fournir des solutions de classe mondiale pour le cycle de vie complet des énergies propres.
Les piles de chargement de Sungrow comprennent non seulement des piles à courant continu intégrées de 120 kW, mais aussi des piles à courant continu intégrées de 120 kW et 160 kW. Les produits de l'entreprise peuvent s'adapter à divers environnements difficiles. Bien entendu, contrairement aux piles de recharge vendues par d'autres entreprises du top 10 des piles de recharge en Chine, les piles de recharge de Sungrow peuvent contrôler le mode de recharge et la méthode de paiement par le biais de l'application, améliorant ainsi l'efficacité de la recharge. De plus, Sungrow est la seule entreprise du Top 10 des piles de chargement en Chine à vendre des piles de courant alternatif aux normes européennes.
À l'avenir, Sungrow s'appuiera sur les activités liées aux nouvelles énergies, accélérera le développement des systèmes de production d'énergie photovoltaïque, innovera en matière de technologie de conversion d'énergie propre, restera proche des besoins des clients, participera activement à la concurrence mondiale et s'efforcera de faire de l'entreprise une entreprise mondiale respectée de premier ordre.
Capital social : 191,8 milliards CNY
Site web de l'entreprise : https://www.sungrowpower.com/

Sieyuan

Sieyuan est l'une des entreprises de chargement de piles Profil de l'entreprise :
Fondée en 1993, Sieyuan est une entreprise spécialisée dans la recherche et le développement de technologies énergétiques, la fabrication d'équipements et les services d'ingénierie. Ses produits couvrent les appareillages de commutation à haute tension, les transformateurs, les relais de protection et les systèmes d'automatisation, etc., et sont destinés à de nombreuses industries telles que l'énergie électrique, les énergies nouvelles et la métallurgie. Figurant parmi les dix premières entreprises de piles de chargement en Chine, Sieyuan suit de près la mondialisation et a successivement obtenu des qualifications de fournisseur de la part des réseaux électriques européens, du Royaume-Uni, des Pays-Bas, du Mexique et d'autres clients de réseaux nationaux.
Récemment, le disjoncteur à courant continu de 500 kV mis au point par Sieyaun est devenu une initiative internationale, comblant ainsi le vide de cette technologie dans le monde.
Capital social : 30,2 milliards CNY
Site web de l'entreprise : http://www.sieyuan.com/

XJ

XJ est l'une des entreprises de chargement de piles Profil de l'entreprise :
Fondée en 2005, XJ est une entreprise leader dans l'industrie des équipements électriques en Chine. Ses produits couvrent tous les aspects du système électrique, tels que la production, la transmission, la distribution et la consommation d'énergie, dans les domaines de la haute et de la moyenne tension, de l'AC et de l'DC.
Avec l'introduction des véhicules électriques dans les foyers et dans divers domaines de la société, les utilisateurs ont des exigences de plus en plus élevées en matière de capacité de la batterie, de kilométrage et de vitesse de chargement, ainsi qu'une demande de plus en plus forte pour une technologie de chargement à haute puissance. Par conséquent, la technologie de charge à haute puissance de la pile de charge développée par XJ répond à la demande de la Chine pour cette technologie. La caractéristique de cette pile de chargement est qu'en 10 minutes de charge, l'autonomie de la batterie est de 400 kilomètres, ce qui rend le chargement aussi pratique que le ravitaillement en carburant.
À l'avenir, SJ développera une technologie de recharge sans fil en fonction de la demande du marché et encouragera la construction de piles de recharge.
Capital social : 2 320 890 000 CNY
Site web de l'entreprise : http://www.xjgc.sgcc.com.cn

Est

East est une entreprise de chargement de piles Profil de l'entreprise :
East a été créée en 1989 et se consacre principalement à l'alimentation électrique intelligente (alimentation électrique, alimentation de communication), aux centres de données (centre de données modulaire, distribution électrique intelligente) et à l'énergie intelligente (pile de chargement, armoire d'échange d'énergie).
Les piles de recharge pour véhicules électriques développées par East comprennent des stations de recharge publiques, des stations de recharge urbaines et même des stations de recharge aéroportuaires. East est l'une des dix premières entreprises de piles de recharge en Chine, et l'une des rares entreprises à utiliser des piles de recharge dans les aéroports.
Récemment, avec la publication de la politique de neutralité carbone, l'Est promeut le développement de la technologie de stockage de l'énergie et innove dans ce domaine.
Capital social : 16,7 milliards CNY
Site web de l'entreprise : http://www.eastups.com/

Megmeet

Megmeet est une entreprise de chargement de piles Profil de l'entreprise :
Megmeet, créée en 2003, est une entreprise dont les technologies de base sont l'électronique de puissance et le contrôle industriel. Les domaines d'activité de l'entreprise couvrent les alimentations électriques personnalisées, les véhicules à énergie nouvelle et d'autres activités.
Puisque la pile de chargement appartient à une nouvelle industrie, les opérateurs, les fabricants d'équipement et les fabricants de pièces sont constamment en train de l'explorer, le positionnement de Megmeet dans le domaine de la pile de chargement est de faire un bon travail sur les modules de chargement. Une compréhension approfondie des scénarios d'application réels des clients. Par conséquent, en tant que l'une des dix premières entreprises de piles de chargement en Chine, Megmeet est actuellement à la tête de l'industrie en termes de piles de chargement à grande échelle, à puissance constante et à haute protection, et a proposé un concept de module pour la recherche et le développement des piles de chargement. À l'avenir, Megmeet développera des modules de charge pour les environnements difficiles.
Capital social : 14,4 milliards CNY
Site web de l'entreprise : https://www.megmeet.com/

Injet

Injet est une entreprise de piles de chargement Profil de l'entreprise :
Fondée en 1996, Injet est une entreprise professionnelle de conception et de fabrication d'alimentations industrielles. L'entreprise se concentre sur la recherche et le développement et la fabrication d'alimentations contrôlées et d'équipements d'alimentation industriels. Ses produits sont non seulement largement utilisés dans les industries traditionnelles telles que l'industrie pétrolière et chimique, mais également dans les industries émergentes telles que l'industrie photovoltaïque et la protection de l'environnement.
En outre, les piles de chargement produites par Injet présentent une caractéristique plus importante que celles produites par d'autres entreprises du top 10 des piles de chargement en Chine, à savoir que les piles de chargement produites par l'entreprise peuvent charger des véhicules à énergie nouvelle avec des interfaces standard nationales.
Récemment, la production annuelle de blocs d'alimentation à cristal unique fabriqués par Injet a dépassé les 10 000 unités, marquant ainsi la percée considérable de l'entreprise dans les secteurs du cristal, du photovoltaïque et d'autres industries.
Capital social : 16 milliards CNY
Site web de l'entreprise : www.injet.cn

Elion

Elion est l'une des entreprises de chargement de piles Profil de l'entreprise :
Elion a été créée en 1999. Ses principales activités sont les produits chimiques, qui sont largement utilisés dans l'industrie chimique, les matériaux de construction, l'agriculture et d'autres industries. Parallèlement, l'entreprise promeut l'intégration des projets de protection de l'environnement, d'énergie et de produits chimiques à base de charbon, et réalise le développement de la chaîne industrielle à faible émission de carbone.
En outre, l'entreprise combine l'énergie hydrogène, les piles de chargement, l'énergie photovoltaïque, l'industrie chimique du charbon, les économies d'énergie et la protection de l'environnement, et peut développer de multiples activités tout en économisant l'énergie et en protégeant l'environnement.
Récemment, l'entreprise a achevé la transformation du refroidisseur d'air du premier système de purification des gaz de four à carbure de calcium, investissant sa force technique dans un développement à faible émission de carbone.
Capital social : 16,8 milliards CNY
Site web de l'entreprise : http://www.elion.cn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la lettre d'information

Obtenir les dernières nouvelles et mises à jour

Newsletter BG

charging pile

Top 10 charging pile company in China

Table of Contents
With the continuous popularity of new energy vehicles, the charging pile is then developed. The speed and popularity of charging pile directly affects the battery life of new energy vehicles, so the choice of charging pile is very important. Next, this article will introduce you to the top 10 charging pile company in China for new energy vehicles. They are NARI, ZTT, TGOOD, Sungrow, Sieyuan, XJ, EAST, Megmeet, Injet, and Elion.

Top 10 charging pile company in China

NARI

NARI is one of charging pile company Company profile:
NARI, founded in 2001, is not only a provider of integrated energy Internet solutions with intelligent energy and power as the core, but also a provider of charging piles for highway construction.
NARI, as a leading enterprise among the top 10 charging pile company in China, has a market share of 14% of the company’s DC charging piles, ranking first in China; its market share of AC charging pile is 21%.
In the future, NARI will continue to expand the business of charging piles and speed up the construction of charging pile, while also increasing the amount of investment in “UHV”.
Registered capital: 170.7 billion CNY
Company website: http://www.naritech.cn/

ZTT

ZTT is one of charging pile company Company profile:
ZTT was established in 1996. ZTT is mainly engaged in optical fiber communication, and later involved in investment, real estate, hotel services and other industries. Now it has formed two major product industry chains of telecommunications and electricity. Taking power station construction as the leader, featuring distributed photovoltaics, and microgrid technology as the core, it has become a new development area for ZTT.
In addition, ZTT is also actively developing the business of charging piles, and the charging piles developed by ZTT are also developing in the direction of environmental protection and intelligence. At the same time, once the three “new AC and DC charging pile products” pioneered by ZTT were put into the market, the sensation caused by them was not found in other top 10 charging pile company in China These three products use staggered parallel LLC technology, which helps the heat dissipation and stability of the products.
In the future, ZTT will launch a charging demand that can meet the city’s “light energy + storage + charging” integration, so that the charging pile can maximize its efficiency and function.
Registered capital: 80.8 billion CNY
Company website: https://www.chinaztt.com/

TGOOD

TGOOD is one of charging pile company Company profile:
TGOOD was established in 2004 as a Sino-German joint venture. TGOOD is committed to providing customers from all walks of life with overall solutions for power transformation and distribution systems. The three business segments of TGOOD are: outdoor box-changing products, focusing on the research and development and production of box-changing products, electric vehicle charging plate and new energy micro-grid.
Different from other top 10 charging pile company in China mainly develop and produce charging piles when developing the charging pile business, while TGOOD company develops charging network. The charging network combines electric vehicle charging and energy management, and realizes an interconnected system of electric vehicles, photovoltaics, power distribution, and energy storage in the industrial park.
In the future, TGOOD will use the charging network system to realize automatic charging between vehicles and the connection between vehicles and charging networks.
Registered capital: 16.2 billion CNY
Company website: www.tgood.cn

Sungrow

Sungrow is one of charging pile company Company profile:
Founded in 2007, Sungrow is a company specializing in the research and development, production, sales and service of new energy power equipment such as solar energy, wind energy, energy storage, and electric vehicles. The main products are photovoltaic inverters, wind power converters, energy storage systems, etc., and are committed to providing world-class clean energy full life cycle solutions.
Sungrow’s charging piles not only have 120kW integrated DC piles, but also 120kW and 160kW integrated DC piles. The company’s products can adapt to various harsh environments. Of course, different from the charging piles sold by other top 10 charging pile company in China,Sungrow’s charging piles can control the charging mode and payment method through the App, thereby improving charging. efficiency. And it is the only one of the Top 10 charging pile company in China that sells European standard AC piles.
In the future, Sungrow will be based on new energy business, accelerate the development of photovoltaic power generation system business, innovate clean power conversion technology, keep close to customer needs, actively participate in global competition, and strive to build the company into a respected global first-class enterprise.
Registered capital: 191.8 billion CNY
Company website: https://www.sungrowpower.com/

Sieyuan

Sieyuan is one of charging pile company Company profile:
Founded in 1993, Sieyuan is a company specializing in power technology research and development, equipment manufacturing and engineering services. The products cover high-voltage switchgear, transformers, relay protection and automation systems, etc., serving many industries such as electric power, new energy, and metallurgy. As one of the top 10 charging pile company in China, Sieyuan closely follows globalization and has successively obtained supplier qualifications from European power systems, the United Kingdom, the Netherlands, Mexico and other national grid customers.
Recently, the 500 kV DC circuit breaker developed by Sieyaun has become an international initiative, filling the gap of this technology in the world.
Registered capital: 30.2 billion CNY
Company website: http://www.sieyuan.com/

XJ

XJ is one of charging pile company Company profile:
Founded in 2005, XJ is a leading enterprise in China’s power equipment industry. Its products cover all aspects of the power system such as power generation, transmission, distribution, and power consumption, spanning the fields of high and medium voltage, AC and DC equipment.
With the introduction of electric vehicles into households and various fields of society, users have higher and higher requirements for battery capacity, mileage, and charging speed, and higher and higher demand for high-power charging technology. Therefore, the high-power charging technology of the charging pile developed by XJ meets China’s demand for this technology. And the characteristic of this charging pile – charging for 10 minutes, the battery life is 400 kilometers, making charging as convenient as refueling.
In the future, SJ will develop wireless charging technology according to market demand and promote the construction of charging piles.
Registered capital: 2,320,890,000 CNY
Company website: http://www.xjgc.sgcc.com.cn

East

East is one of charging pile company Company profile:
East was established in 1989, mainly engaged in smart power supply (electric power supply, communication power supply), data center (modular data center, intelligent power distribution) and smart energy (charging pile, power exchange cabinet).
The electric vehicle charging piles developed by East include public charging stations, urban charging stations and even airport charging. This is a top 10 charging pile company in China, and one of the few companies that applies charging pile to airports.
Recently, with the issuance of the carbon neutral policy, East promotes the development of energy storage technology and innovates energy storage technology.
Registered capital: 16.7 billion CNY
Company website: http://www.eastups.com/

Megmeet

Megmeet is one of charging pile company Company profile:
Megmeet, established in 2003, is a company with power electronics and industrial control as its core technologies. The company’s business areas cover customized power supplies, new energy vehicles and other businesses.
Since the charging pile belongs to a new industry, from operators to equipment manufacturers to parts manufacturers are constantly exploring, so Megmeet’s positioning in the field of charging pile is to do a good job of charging modules. In-depth understanding of customer actual application scenarios. Therefore, as one of the top 10 charging pile company in China,Megmeet is currently leading the industry in terms of large-scale constant power and high protection of charging piles, and has proposed a module concept for the research and development of charging pile. In the future, Megmeet will develop charging modules for harsh environments.
Registered capital: 14.4 billion CNY
Company website: https://www.megmeet.com/

Injet

Injet is one of charging pile company Company profile:
Founded in 1996, Injet is a professional industrial power supply design and manufacturing enterprise. The company focuses on the R&D and manufacturing of power-controlled power supply and industrial power supply equipment. Its products are not only widely used in traditional industries such as petroleum and chemical industry, but also in emerging industries such as photovoltaic and environmental protection.
In addition, the charging piles produced by Injet have a larger feature than those produced by other top 10 charging pile company in China, that is, the charging piles produced by the company can charge new energy vehicles with national standard interfaces.
Recently, the annual output of single crystal power supplies produced by Injet exceeded 10,000 units, marking the company’s huge breakthrough in crystal, photovoltaic and other industries.
Registered capital: 16 billion CNY
Company website: www.injet.cn

Elion

Elion is one of charging pile company Company profile:
Elion was established in 1999. Its main business items are chemical products, which are widely used in chemical, building materials, agriculture and other industries. At the same time, the company comprehensively promotes the integration of environmental protection energy and coal chemical projects, and realizes the low-carbon development of the industrial chain.
In addition, the company combines hydrogen energy, charging piles, photovoltaics, coal chemical industry, energy saving and environmental protection, and can develop multiple businesses while also saving energy and environmental protection.
Recently, the company has completed the transformation of the air cooler of the first calcium carbide furnace gas purification system, investing technical strength for low-carbon development.
Registered capital: 16.8 billion CNY
Company website: http://www.elion.cn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sign up for newsletter

Get latest news and update

Newsletter BG